Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du pur flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

Du pur flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Du pur flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Du pur flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:01

Je venais pour poster un petit message "sérieux" (sur lequel j attend un max de réponses) et par hasard je me suis aperçus que ct le 100eeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee message de notre chère petit fofo (même si la majorité on été fait par Mellian ou moi même : ( ) donc me suis senti obligé de faire un petit post pour dire que sa fait plaisir ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sur ce étant au boulot et ayant des jeunes pressés d aller manger je vous laisse et vous dit a ce soir IG .

Ramy votre genty petit voleur farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Du pur flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du Flood !!!!!
» on est dans la parti flood c bien ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'auberge du poney fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser