Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 me revoilà ^^ [accepté]

Aller en bas 
+2
Ramy
Mellian
6 participants
AuteurMessage
Grafts2
Invité




me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:53

Bon j'me présente pas vous me connaissez .
J'ai lu et approuvé la charte de la guilde
et si jamasi j'ai oublier un truc dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:57

euh pour moi se sera un -1 ya un plan a respecter go editer ton post afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

Oui graft désolé mais la il faudrai que tu fasse un effort même si on te connait tu doit suivre une certaine logique ; si on t a demandé de passer par le forum c pour une bonne raison et pas pour t embéter . Donc -1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
grafts3
Invité




me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: re-présentation   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:29

nom sur wow :Grafts



race :Humain



classe :Guerrier



level :70



expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) :Kara partie basse



temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel :franchement je sais pas je crois que j'ai mis un ans et oui je jouait pas souvent



temps de jeu moyen par semaine :jours de cours environ 2h et le week-end toute la journée



but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo) :de tout ^^



Ce que tu peux apporter à la guilde :de l'ambiance, de l'aide pour les rush etc,...



Ce que tu attends d'une guilde :de la bonne humeur de l'ambiance et de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:33

bon c'est deja mieu lol!

petit lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Grafts

ensuite kelke pitit question ^^

1 - a tu lu est aprouvé la charte ?

2 - l'armu marque que tu est guildé je c'est pu trop ou pourquoi les avoir rejoin eux a la fin de ta guilde et pas directement etre revenu nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
grafts70




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : besançon alias Bezak ou Besak

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: rep   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:40

charte lue et approuvée

ben en fait c'étais à quel danas j'aidai quelqu'un de cette guilde et il m'a dit si je voulais venir j'ai dit oui parce que j'avais peur que tu ne veuillespas me reprendre (je sais c'est débile mais c'est moi )
lol!

Pis je vais les quitter de tte façon ya quasiment jamais personne de co
Revenir en haut Aller en bas
bry

bry


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:19

je vais te mettre + 1 meme-ci sur le faite que tu ai rejoind une autre guilde au lieu de la notre ne me plait pas trop mais je te laisse le beneficie du doute concernant ton explication.

bien sur si tu ai retour acepter au sein de notre guilde tu aurai une periode d essai pour evaluer tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
Isyl
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

tu leur en a parler avant de les quitter ?! oublie pas qu'on n'est pas une (ou des) roue(s) de secoure donc moi j'ai bien envi de te mettre un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:58

Graft tu trouve peut etre qu on est dur avec toi mais c est vrai qu on c pas trop comment réagir . Sur ceux on pourrait te reprendre dans nos groupes et repartir pour une période de test ; si ca te dit laisse nous un mess .

Voili bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
grafts70




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 30
Localisation : besançon alias Bezak ou Besak

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: re:me revoilà   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:34

oui pourquoi pas repartir sur un test
Revenir en haut Aller en bas
Sylvermist




Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 51
Localisation : Tournon/rhone Ardeche

me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

Salut grafts c est moi la belle chassou^^
Concernant ton retour parmi nous je dirais simplement que je ne suis pas contre mais tu comprendras que l ont te demande un petit temps d essai pour connaitre tes reelles motivations et pour mieux te connaitre aussi.
Je ne suis pas contre a ucontraire mais la guilde arrive a une periode importante tant au niveau du nombre de personne que son avancée pve hl et l harmonie doit passée par une necessaire adaptation de tous afin que l a gestion ne soit pas une prise de tete pour notre tyran adoré.
j espere en tout cas que tu comprendras et que tu t integeras de nouveau parmi nous^^le + vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilà ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: me revoilà ^^ [accepté]   me revoilà ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilà ^^ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser