Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite paladine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sâpik




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier - Marseille

petite paladine... Empty
MessageSujet: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

nom sur wow :

Sâpik

race :

humaine

classe :

paladin (spé dps)

level :

70

expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) :

Je joue souvent en BG car mes differentes guildes ne faisaient pas ou peu de raid type kara ou ZG ou ZA. J'ai deja fai kara mais pas en entier... de plus cela fait peu de temps que je suis 70 mais je connais parfaitement ma classe.

temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel :

un bon paquet d'heures...

temps de jeu moyen par semaine :

10-15 heures

but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo) :

Commancer les raids HL, me stuffer et m'amuser car c'est avant tout un jeu =)

Ce que tu peux apporter à la guilde :

La decouverte d'une nouvelle classe une paladine dps car il me semble que vous avez uniquement des paladins heal. Et puis je pourrais retrouver Thaïla et Tonan mes compagnons de jeu =)

Ce que tu attends d'une guilde :

j'attend d'une guilde qu'elle bouge qu'il y ai de l'ambiance de l'entraide et de l'humour. Une guilde vivante ca se monte avec des personnes qui aiment ce jeu et qui s'investissent un minimum. Etant donné que je connais deux personnes qui sont membres de votre guilde, je me fais pas de soucis pour l'ambiance.

Si vous avez des reclamations me concernant n'hésitez pas à venir ma voir sue le jeu ou sur internet ou msn ....


Je n'ai plus qu'a attendre un reponse =) Bon jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Membre
Ramy


Messages : 78
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 41
Localisation : Aurillac

petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:20

Bonjour et merci d avoir postulé chez nous .

Une petite précision avant de continuer, Thaila a gquit de notre guilde aujourd hui donc je ne c po si ct une de tes connaissances IG ou IRL mais cela peut aussi changé ton envie de nous rejoindre .

Apres par raport a ton post tu a l air dans la meme mentalité que po mal de nos joueurs donc +1.
Autre petite question que je me pose c a tu tjs joué ton paladin en dps ou conné tu aussi les autres spé de ton persos ?
Enfin étant une classe que nous avons po en dps je te mets un autre +1

Voici en te disant peut etre a bientot IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Kroytz

Kroytz


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 31
Localisation : dijon

petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:08

Salut ! Moi je te met +1 car ça serait très interressant d'avoir un pala dps dans la guilde et m'expliquer comment on se stuff dps car je suis pala heal et dès fois en bg j'aime bien de dps car sa me soule de heal soutout !!!! :p bon aller a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sâpik




Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier - Marseille

petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:15

hello a tous...

j'ai appris hier que Thaïla a quitter la guilde par Tonan je ne sais pas pourquoi mais je la vois bientot sur un autre serveur je lui demanderais...

j'ai joué heal du lvl 35 au lvl 60 c'est pas mal mais moi qui aime le contact j'ai preferé faire du dps c'est plus amusant à tapper fort sur les mobs =)

Pour toi Kroytz je peu t'expliquer pour du faire du DPS jcj sans aucun soucis et avec plaisir =) sur ceux je vais faire mes journalières Bon jeu a vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvermist




Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 51
Localisation : Tournon/rhone Ardeche

petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:17

Alors moi je dirais + 1 car j adore les palla( bon je suis chazssou lol mais c a n empeche pas .....) de plus tu a l air d avoir une bonne aproche du jeu et une mentalité qui correspond a notre guilde alors re +1^^
J espere a bientot ig ciao a ++
Revenir en haut Aller en bas
bry

bry


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43

petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

salut je dit +1 car comme tu a tres bien pu le lire nous avons besoin de dps. je te dit à tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite paladine... Empty
MessageSujet: Re: petite paladine...   petite paladine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite paladine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser