Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite voleuse sans prétention -)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobo
Invité




Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:11

nom sur wow : Nobodyelse

race : Humaine

classe : Voleuse spé assassinat

level : 70



expérience a haut niveau (l'expérience a haut niveau comprend le pve en solo, groupe ou raid, et le pvp en solo, groupe ou raid) :
Toutes instances OT en normales et en héro (sauf les GT), Bonne connaissance de Kara (Clean avec Voleuse et druide féral en MT1 pour le bas), 2 stages à Grull avec défaite :-(


temps de jeu pour arriver a votre lvl actuel : 4 semaines à peine sans le stuff


temps de jeu moyen par semaine : environ 30 heures, tout dépend des astreintes pour mon travail


but a haut lvl (pvp sauvage, pvp en team, raid/instance pve, ou tout simplemen du pve solo) :
continuer à s'amuser dans la bonne humeur. découvrir de nouveaux donjons HL pas encore explorés comme SSC, l'Oeil, le temple noir


Ce que tu peux apporter à la guilde : de l'entraide, mes connaissances, mon alchi spé potions...



Ce que tu attends d'une guilde : le jeu ensemble, la rigolade....un bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Uranya

Uranya


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:36

+1 ça fait toujours de la concurrence au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvermist




Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 51
Localisation : Tournon/rhone Ardeche

Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:35

Je dirais que les bonnes volontée et les bons esprits sont js les bienvenus geek
Revenir en haut Aller en bas
Neneh




Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : Ile de France

Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:34

Eh bien c'est curieux ça ne flood pas.

Une fufute ! Ça vous fait peur une nana futfut? Selon la 'règle' je +1.

Sinon sérieusement, car j'ai pas envie d'aller sur l'armurerie (et que au final peu importe) :
PA, toucher, critique ?

Il y a essentiellement 2 fufus actifs. Ramy, plutôt spé dagues, moi pur spé combat - à toi de porter les couleurs de hémo et assassinat ? ;-)

Et, parce que en fin de compte il n'y a que ça qui compte, dis nous qq chose de plus perso genre joie ou désillusion dans le jeu ? Bavarde sur TS ?

NNH
Revenir en haut Aller en bas
Mellian
Admin
Mellian


Messages : 156
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin de mon Pc

Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:55

nobo a etai guilde autre part avant que j'entre en contact avec lui pour le guildé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia-suramar.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Petite voleuse sans prétention -) Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse sans prétention -)   Petite voleuse sans prétention -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voleuse sans prétention -)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite histoire^^
» petite paladine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser